NOS SERVICES EN
ÉTUDE DE MARCHÉ B2C
Des insights basées sur la connaissance de vos consommateurs
Avec plus d’un quart de siècle d’expérience en marketing et en Étude de Marché B2C dans de grandes multinationales, nous avons participé au succès d’un bon nombre de grandes marques dans plusieurs pays, en délivrant des insights consommateurs et des recommandations stratégiques qui ont permis le développement d’innovations, de communications et de marques plus fortes. Notre approche actionnable et orientée client, nos méthodologies basées sur des modèles clefs, ainsi que notre expérience côté client offre une valeur ajoutée significative dans le succès de votre marque.
Méthodologies et modèles dédiées au B2C :
Recherche Qualitative
Bénéficiez d’une compréhension en profondeur de vos consommateurs avec la possibilité de suivre les sessions en online comme en face à face, afin de mettre les résultats dans une dynamique vécue.
Interviews individuels et tables rondes
Étude documentaire
Desk Research . Avant de lancer une innovation, laissez les infirmations et la data disponibles donner une première vision de la dynamique du marché et de ces enjeux.
Mystery Shopping
Visualisez avec vécu, la façon dont votre marque évolue dans son point de vente, ou encore comment vos points de ventes gèrent leur expérience client.
Notre valeur ajoutée
Nous travaillons en toute transparence avec un échange constant avec vous, de la création du guide de discussion jusqu’à la présentation.
Nous avons travaillé et collaborons avec beaucoup d’entreprises B2C en consultance et dans des positions de direction, ce qui nous permet de comprendre les enjeux marketing et de délivrer des rapports et des recommandations stratégiques actionnables et réalistes.
Nous sommes impliqués et présents dans toutes les phases du projet.
Nous sommes experts et auteurs dans le développement des marques.
Types d’études de marché B2C les plus fréquentes
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360° sur la marque
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Test de magasin
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Potentiel sur le marché
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Test d’innovation
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Test de communication
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Test d’image et de notoriété
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Test de positionnement
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Évaluation de l’offre commerciale
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Études de marché organoleptique
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Étude digitale : site – réseaux sociaux – ecommerce