LinkedIn est une plateforme fantastique pour la prospection commerciale et la génération de leads, à condition que les entreprises sachent comment l'utiliser à leur avantage. Voici un aperçu de tout ce qu'il faut mettre en place pour y parvenir. L'utilisation de...
DÉCOUVREZ TOUS NOS
ARTICLES DE BLOG
Donner des bravos (kudos) sur LinkedIn ?
Les Kudos (Bravos), c’est un moyen original et attrayant de partager, avec des personnes de votre environnement professionnel (collègues, partenaires, équipiers, etc.) des messages de reconnaissance et d’appréciation. Bien sûr, vous pouvez les utiliser avec vos...
Comment voir qui a consulté mon profil LinkedIn ?
Comment savoir qui consulte mon profil LinkedIn? Sur Facebook, cela fait déjà quelques années que des publications surgissent en indiquant « cliquez sur le lien pour voir qui est venu voir votre profil ! ». Si vous avez déjà été tenté de cliquer, vous vous êtes...
Augmentez la notoriété de votre marque : Les groupes LinkedIn font leur retour
Ce n'est un secret pour personne que LinkedIn est le premier site de réseau social pour les spécialistes du marketing B2B. En plus de rendre les groupes privés, LinkedIn a également introduit plusieurs autres changements qui justifient un examen plus approfondi de...
Comment réussir avec son entreprise : Huit facteurs clefs !
Entreprendre aujourd’hui ou relancer son activité peut devenir un casse tête. Par où commencer ? Quels sont les paramètres qui me guident vers le succès ? Comment mesurer mes chances et mon potentiel ? Ce sont autant de questions qui nécessitent un cadrage, pour...
Social Selling : comment les petites entreprises tirent leur épingle du jeu ?
Trouver de nouveaux clients est devenu de plus en plus difficile, en particulier pour de nombreuses petites entreprises. En effet, contrairement aux grandes entreprises qui possèdent des équipes dédiées au marketing et à la vente, les dirigeants de TPE sont souvent...
3 étapes à suivre pour que votre stratégie de Social Selling ne soit pas une perte de temps
La prospection commerciale est souvent contraignante et n’est pas abordée avec grand enthousiasme par vos commerciaux, mais vous le savez, elle reste indispensable au développement de votre entreprise. En fait, pour effectuer des tâches commerciales, il faut être...
5 erreurs LinkedIn que vous pouvez corriger en 5 minutes !
Êtes-vous prêt à améliorer votre empreinte numérique professionnelle ? LinkedIn est l’outil professionnel n°1 du réseautage social et le meilleur outil pour ceux qui veulent maximiser l’impact sur leur carrière. Il est important que vous...
4 raisons d’être sur Facebook pour un magasin
Facebook avec ses 30 millions d’actifs mensuels en France, est le réseau social n°1 ! Un réseau très fréquenté qui a un réel intérêt lorsque vous gérez un magasin : Une vitrine virtuelle qui va vous permettre de transformer vos abonnés en clients potentiels et...
6 Conseils en marketing digital durant le COVID-19
Le sujet du coronavirus (COVID-19) semble envahir le monde ces derniers temps. Que ce soit à la télévision, sur les réseaux sociaux et dans la vie quotidienne, nous ne lisons plus que des titres choquants et dévastateurs. Il est important de garder son calme et de se...