LinkedIn est un réseau social professionnel qui se distingue de tous les autres Réseaux Sociaux. LinkedIn ne s’utilise pas comme Facebook. Les photos personnelles sont très rarement diffusées de même que les images rigolotes sans qu’il n’y ai de valeur ajoutée....
DÉCOUVREZ TOUS NOS
ARTICLES DE BLOG
Qu’est-ce que l’analyse Marketing PESTEL ?
Une analyse PESTEL est un acronyme désignant un outil Marketing. PESTEL est utilisé pour identifier les forces macro (externes) auxquelles une organisation est confrontée. Les lettres signifient "politique, économique, social, technologique, environnemental et legal"....
linkedin c’est quoi ?
Une question revient souvent " LinkedIn, c'est quoi?" Le réseau Social professionnel LinkedIn permet à ses membres de se mettre en relation. Mais également de partager du contenu et de faire de la veille. On le compare souvent à Facebook mais il est utile à votre...
Hashtags LinkedIn : Top 50 des plus populaires en 2022
Dans cet article, je vais vous lister le top 50 des hashtags LinkedIn les plus populaires en 2022. LinkedIn ne met pas de " classement " des hashtags à la disposition de ses utilisateurs. Il est difficile de trouver cette liste sur internet, j’ai dû la constituer...
Marketing mix:Le guide ultime des 4P du marketing
Nous savons tous que la qualité du marketing décide du succès d'un produit, mais vous êtes-vous déjà demandé quels sont les éléments clés d'une stratégie marketing mix réussie ? Dans cet article, nous allons passer en revue quelques concepts de base et examiner ce que...
Prix de LinkedIn Premium : Combien ça coûte ?
Selon une étude 39 % des membres de LinkedIn paient pour LinkedIn Premium et 80 % des prospects B2B proviennent de LinkedIn. Si vous êtes arrivé sur cet article, c’est que vous vous demandez sûrement combien coûtent les abonnements Premium LinkedIn et surtout si cela...
Émoticones Linkedin Devriez-vous les utiliser?
Comment l'utilisation des émoticones LinkedIn affecte-t-elle le nombre de vues de vos messages ? Les émoticones sont de plus en plus courants sur le web. Ils sont utilisés sur les médias sociaux, les tchats, ou même dans la vie de tous les jours. Vous pouvez trouver...
Le marketing expérientiel : Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Le marketing expérientiel est une excellente stratégie pour susciter l'intérêt des consommateurs pour votre marque. Comme vous l'avez probablement deviné, le marketing expérientiel est exactement ce que son nom indique: il s'agit de commercialiser une expérience....
Qui regarde mon profil Facebook ?
De nombreux outils et applications vous promettent de pouvoir visualiser qui a consulté votre profil Facebook. Est-il vraiment possible de voir cette information ? La principale question que les utilisateurs de Facebook se posent est de savoir si nous pouvons voir qui...
Comment avoir un positionnement marketing plus performant ?
Le seul et unique objectif du marketing et de faire du profit. En effet si le marketing, comporte un travail sur : la notoriété, le prix, la commercialisation, la qualité ou encore la communication, n’a pour seul objectif que de créer de la valeur ajoutée. C'est ainsi...
Télécharger notre Ebook!
Les 11 étapes pour rendre votre Branding Brillant :